Appelez-nous ! +33(0)4.79.87.24.22 | izieu@vivre-en-bethanie.fr

L’association

Après le décès du père Jean Verdet, sous l’impulsion de celui qui l’a accompagné dans les dernières années de sa vie, Maurice Billard, et avec l’appui de membres de sa familles et d’amis fidèles, l’association « Vivre en Béthanie » a choisi de poursuivre la tâche.

Il s’agissait de garder à cette maison une « âme », celle qui vit témoigne de l’accueil des personnes et des groupes dans l’esprit de Béthanie de l’Évangile.
Cela se fait de deux manières :

• par des propositions de rencontres : les jeudis de Béthanie, autour de la lecture en groupe de l’Évangile de Marc, les ateliers de Béthanie, souvent les samedis après-midi autour d’un thème choisi et présenté par un intervenant qualifié.
  • par une offre d’hébergement pour des personnes ou des groupes qui souhaitent prendre un temps de repos, de réflexion, de ressourcement.